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Il faut se procurer un minimum de materiel:Clé d accord de pianocoins un caoutchoucdiapasonpour être confortable il convient de rajouter :bande de feutre spécial accord piano 3 mmDeux taille de tournevis platet surtout si l on n a

fréquence : Un accord est nécessaire tous les ans, voire deux fois par an.Durée de l'accord : 1 heure à 1h30.Si cela fait longtemps (plus de 5 ans) qu'il n'a pas été accordé, il faudra sans doute passer 2 fois avec 2 mois d'intervalle, pour le remettre au diapason.L'opération comprend deux ou trois passages si nécessaire afin de bien stabiliser l'accord, et un survol de toutes les pannes rapidement résolvables.Votre piano est un instrument unique, fragile, qui passera les générations s'il est entretenu par un personnel hautement qualifié. Renseignez-vous sur les compétences du technicien que vous ferez intervenir.l accord d un piano sauter demande  un peu de métier

Je peux venir pour établir un devis en vue d'une vente, ou pour une réparation :- devis pour remise en fonction du piano : établi forcément après un accord- touche cassée- pédale(s) qui ne fonctionne(nt) pas- marteau(x) cassé- corde(s) casséé(s)- meuble abîmé : dégat des eaux, coup, rayure...Votre piano est un instrument unique, fragile, qui passera les générations s'il est entretenu par un personnel hautement qualifié. Renseignez-vous sur les compétences du technicien que vous ferez intervenir.

Accordeur de piano à Paris et Région Parisienne n’est pas une sinécure, car outre les problèmes de déplacement, beaucoup trop d’instruments sont mal entretenus, et subissent des variations hygrométriques importantes. il est impossible de s’engager sur une tenue d’accord. et un accord par an semble être le minimum afin de garder un instrument fiable. pour l accordage de piano,  plus on accorde le piano,  plus le piano deviens stable ,plus l’accord dur dans le temps. . Comment faire ? il apparaît à l’expérience que les pianistes faisant accorder leur piano à Paris et Région Parisienne « oublient » fréquemment d’appeler l’accordeur,car ils n’entendent pas forcément les écarts progressifs qui se créent lorsque un piano « descend » de la référence 440 Htz, l’ensemble paraissant homogène, et appelle l’accordeur de piano lorsqu'il est bien tard, que l’ensemble des cordes nécessite d’être retendusuffisamment trop pour garder l’intervention de l’accordage dans le temps. Il est vrai que dans la vie trépidante que nous menons à paris, appeler l’accordeur n’est pas une priorité.

Notre technique

Notre vision

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